Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de compte pour Tahoma Box Liberty

Bonjour,
Après mon achat d’une Tahoma Switch, je souhaite céder à un ami ma Tahoma Box Liberty.
Comment la détacher de mon compte et la rattacher à son compte.
Le pin est le suivant : 0211-2989-0437
Son adresse e-mail de son compte : zouaoui.brahim@hotmail.fr
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Didier.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
14750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
93 AVENUE DU GENERAL KOENING
Ville:
Saint-Aubin-sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier

    Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    PS: pour information, il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. (adresse mail)

    Bonne journée !

    Haut de page