Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte pour Tahoma Box Liberty

Bonjour,
Après mon achat d’une Tahoma Switch, je souhaite céder à un ami ma Tahoma Box Liberty.
Comment la détacher de mon compte et la rattacher à son compte.
Le pin est le suivant : 0211-2989-0437
Son adresse e-mail de son compte : zouaoui.brahim@hotmail.fr
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Didier.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    PS: pour information, il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. (adresse mail)

    Bonne journée !

    Haut de page