Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis samedi 18/7, les scénarios enregistrés dans l'application Somfy, ne sont plus exécutés par la box ! Lundi j'ai donc effacé tout l'agenda et reprogrammé et cela...
Bonjour,
comme je vous l'avez dis ce n'était pas une panne continue, des jours zéro défaut, d'autres jours les scénarios ne s'exécutaient pas. depuis 15 jours je n'ai pas...
6 volets roulant somfy solaire installé en juillet 2018, depuis sur les 6 qui sont pilotés par TAHOMA, 3 de temps en temps ne descendent que sur 1/3 de la hauteur (3...
Bonjour Lionel,
Afin de gérer votre problème , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Un de mes volet descends 2 lames par 2 lames à chaque impulsion sur la télécommande ou s'arrête après 2 lames si la commande provient de la box Tahoma. Par contre la remontée...
bonsoir,
Faites une RAZ page 7 notice.
puis affectez un point de commande et faites les réglages
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts_wirefree...