Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma fonctionnement sporadique ?

Bonjour,
Depuis samedi 18/7, les scénarios enregistrés dans l'application Somfy, ne sont plus exécutés par la box ! Lundi j'ai donc effacé tout l'agenda et reprogrammé et cela a fonctionné 2 jours, et aujourd'hui de nouveau plus rien. Je précise qu'entre vendredi et samedi aucune action sur l'application ou la box n'a été effectué.
Merci de votre aide....

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    voici le pin 1208-2901-3010
    Cdlt

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    comme je vous l'avez dis ce n'était pas une panne continue, des jours zéro défaut, d'autres jours les scénarios ne s'exécutaient pas. depuis 15 jours je n'ai pas constaté d'anomalie, ni depuis votre synchronisation. je vous tiendrais informé si cela devait recommencer.
    Merci

    Haut de page