Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis samedi 18/7, les scénarios enregistrés dans l'application Somfy, ne sont plus exécutés par la box ! Lundi j'ai donc effacé tout l'agenda et reprogrammé et cela a fonctionné 2 jours, et aujourd'hui de nouveau plus rien. Je précise qu'entre vendredi et samedi aucune action sur l'application ou la box n'a été effectué.
Merci de votre aide....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
voici le pin 1208-2901-3010
Cdlt
Bonjour Lionel,
j'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me dire si vous arrivez a lancer les scénario de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour,
comme je vous l'avez dis ce n'était pas une panne continue, des jours zéro défaut, d'autres jours les scénarios ne s'exécutaient pas. depuis 15 jours je n'ai pas constaté d'anomalie, ni depuis votre synchronisation. je vous tiendrais informé si cela devait recommencer.
Merci
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