Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box Tahoma fonctionnement sporadique ?

Bonjour,
Depuis samedi 18/7, les scénarios enregistrés dans l'application Somfy, ne sont plus exécutés par la box ! Lundi j'ai donc effacé tout l'agenda et reprogrammé et cela a fonctionné 2 jours, et aujourd'hui de nouveau plus rien. Je précise qu'entre vendredi et samedi aucune action sur l'application ou la box n'a été effectué.
Merci de votre aide....

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    voici le pin 1208-2901-3010
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    j'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me dire si vous arrivez a lancer les scénario de nouveau.
    Bonne journée.

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    comme je vous l'avez dis ce n'était pas une panne continue, des jours zéro défaut, d'autres jours les scénarios ne s'exécutaient pas. depuis 15 jours je n'ai pas constaté d'anomalie, ni depuis votre synchronisation. je vous tiendrais informé si cela devait recommencer.
    Merci

    Haut de page