Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet rts solaire descente saccadée ?

Un de mes volet descends 2 lames par 2 lames à chaque impulsion sur la télécommande ou s'arrête après 2 lames si la commande provient de la box Tahoma. Par contre la remontée s'effectue normalement. Est-ce un problème de batterie faible ou autre ?

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Faites une RAZ page 7 notice.
    puis affectez un point de commande et faites les réglages
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts_wirefr...

    Haut de page