Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet rts solaire descente saccadée ?

Un de mes volet descends 2 lames par 2 lames à chaque impulsion sur la télécommande ou s'arrête après 2 lames si la commande provient de la box Tahoma. Par contre la remontée s'effectue normalement. Est-ce un problème de batterie faible ou autre ?

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Faites une RAZ page 7 notice.
    puis affectez un point de commande et faites les réglages
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts_wirefr...

    Haut de page