Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des travaux chez moi, les ouvriers ont perdu le cache intellitag de la fenêtre. Est-ce possible de se faire envoyer un cache de rechange ?
Bien cordialement,
Bonjour. Je suis également dans le même cas avec un intellitag qui n à plus son capot de protection. Pourriez vous m indiquer la procédure pour en commander un nouveau. Merci d...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent...
Bonjour,
Je viens de perdre également mon capot de badge de mon alarme Home protect ce jour (celui-ci s'est détaché tout seul et La pile est partie avec. J'ai cherché partout...