Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des travaux chez moi, les ouvriers ont perdu le cache intellitag de la fenêtre. Est-ce possible de se faire envoyer un cache de rechange ?
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François-Xavier,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
François-Xavier,
Je vous confirme l'envoi de votre capot pour votre intellitag.
N° suivi : 9L26095006161
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas j'ai perdu le petit joint jaune qui se trouve dans l'intellitag et je ne peux plus le fermer. Comment puis je faire svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour Yannick,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai bien recu le capot merci pour votre réactivité.
Bonne continuation
Bonjour ,
Je suis également dans la même situation , le capot de l un de mes intellitag à été perdu . Pouvez vous m en renvoyez un svp . Merci d avance
Bonjour Grégoire,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai perdu le capot de mon intelliTAG , comment puis-je en commander un nouveau.
En vous remerciant.
cordialement
Bonjour Jacques,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu le capot de l'un de mes intellitag. Pourriez-vous m'en envoyer un ?
Merci d'avance
Bonjour Antoine,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également perdu le cache de mon intellitag, serait il possible d’en avoir un nouveau ? Je vous remercie
Bonjour Nolwen,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour, j’ai également perdu 2 caches intellitag. Serait il possible de m’en envoyer pour les remplacer ? Merci énormément. Damien
Bonjour Damien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Les ouvriers ont changé ma porte vandalisée (avant que j’installe l’alarme et l’intellitag). Ils m’ont perdu le capot de l’intellitag… Pouvez-vous m’en envoyer un autre ?
Merci par avance
Bonjour Thierry,
Je vais avoir besoin de vos coordonnées pour vous envoyer le capot en question.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud, je n'ai malheureusement pas reçu votre mail. Je vous partage mon adresse mail dans le cas où il y ai eu une erreur : damien*****@***.com. Merci beaucoup
Damien,
Je viens de vous renvoyer le mail en question, je me suis permise de masquer votre adresse mail étant donné que vous êtes sur un forum public, afin de sécuriser vos contenus.
Bonne journée,
Bonjour Damien,
Nous allons vous faire parvenir X2 capots d'Intellitag à l'adresse mentionnée.
Bonne journée
Maud F.
Bonjour,
Je serai également preneur d’un cache intellitag qui a disparu suite à des travaux.
Bien Cordialement
Bonjour Frederic,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai perdu un cache intellitag également. Serait-il possible de m’en renvoyer un ? Les caches arrières de mes badges keyfob (3 exemplaires) ont aussi été perdu car ils tiennent très mal. Serait-il possible d’en recevoir ? Merci beaucoup par avance
Bonjour Damien,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également perdu un cache d'un detecteur Intellitag. Pourriez-vous me dire comment m'en procurer un nouveau ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Bonjour Matthieu,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis navré mais je vais reposer la question…
J'ai également perdu un cache d'un detecteur Intellitag. Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau svp ?
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée, .
Bonjour Kevin,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne
Bonjour,
Après des travaux dans ma maison , les ouvriers ont perdus 2 caches d’intelligag !!! Du coup ils fonctionnent plus ☹️.
Comment puis je en retrouver ?
Cordialement
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Aurélien a répondu
Maud a répondu
Dania a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Aurélien a répondu
Maud a répondu
Kevin a répondu
Maud a répondu
Matthieu a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
Frederic a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu
Frédéric a répondu
Nolwen a répondu
Andres a répondu
Maud a répondu
Antoine a répondu
Maud a répondu
jacques a répondu