Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perdu cache intellitag. Peut-on obtenir des pièces détachées ?

Bonjour,
Suite à des travaux chez moi, les ouvriers ont perdu le cache intellitag de la fenêtre. Est-ce possible de se faire envoyer un cache de rechange ?
Bien cordialement,

François-Xavier P.
François-Xavier P.

François-Xavier P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François-Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le même cas j'ai perdu le petit joint jaune qui se trouve dans l'intellitag et je ne peux plus le fermer. Comment puis je faire svp ?
    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Bonjour Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien recu le capot merci pour votre réactivité.
    Bonne continuation

    Gregoire S.
    Gregoire S.

    Gregoire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je suis également dans la même situation , le capot de l un de mes intellitag à été perdu . Pouvez vous m en renvoyez un svp . Merci d avance

    Bonjour Grégoire,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    jacques G.
    jacques G.

    jacques G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai perdu le capot de mon intelliTAG , comment puis-je en commander un nouveau.
    En vous remerciant.
    cordialement

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nolwen H.
    Nolwen H.

    Nolwen H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également perdu le cache de mon intellitag, serait il possible d’en avoir un nouveau ? Je vous remercie

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également perdu 2 caches intellitag. Serait il possible de m’en envoyer pour les remplacer ? Merci énormément. Damien

    Bonjour Damien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Les ouvriers ont changé ma porte vandalisée (avant que j’installe l’alarme et l’intellitag). Ils m’ont perdu le capot de l’intellitag… Pouvez-vous m’en envoyer un autre ?
    Merci par avance

    Bonjour Thierry,

    Je vais avoir besoin de vos coordonnées pour vous envoyer le capot en question.
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud, je n'ai malheureusement pas reçu votre mail. Je vous partage mon adresse mail dans le cas où il y ai eu une erreur : damien*****@***.com. Merci beaucoup

    Damien,

    Je viens de vous renvoyer le mail en question, je me suis permise de masquer votre adresse mail étant donné que vous êtes sur un forum public, afin de sécuriser vos contenus.

    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je serai également preneur d’un cache intellitag qui a disparu suite à des travaux.
    Bien Cordialement

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j’ai perdu un cache intellitag également. Serait-il possible de m’en renvoyer un ? Les caches arrières de mes badges keyfob (3 exemplaires) ont aussi été perdu car ils tiennent très mal. Serait-il possible d’en recevoir ? Merci beaucoup par avance

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également perdu un cache d'un detecteur Intellitag. Pourriez-vous me dire comment m'en procurer un nouveau ?
    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis navré mais je vais reposer la question…
    J'ai également perdu un cache d'un detecteur Intellitag. Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau svp ?

    En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée, .

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Après des travaux dans ma maison , les ouvriers ont perdus 2 caches d’intelligag !!! Du coup ils fonctionnent plus ☹️.
    Comment puis je en retrouver ?
    Cordialement
    Aurélien

    Haut de page