Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le module IP de mon alarme Protexiom est HS. Somfy m'a expliqué la centrale est réparable sous garantie mais pas hors garantie bizarre .
Défaut SAV en pièces...
Désolé d´avoir perturbé le fonctionnement du forum, c´est ma 1ère expérience avec cette plate-forme et je pensais répondre directement à SOMFY. Loin de moi aussi l´idée...
Bonjour,
Le module IP de mon alarme Protexiom est HS. Somfy m'a expliqué la centrale est réparable sous garantie mais pas hors garantie bizarre .
Défaut SAV en pièces...
Bonjour,
Je partage la position de Xavier M. ci dessous et envisage moi aussi de porter l'affaire auprès de l'Association UFC Que Choisir pour envidager une action contre...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour SOMFY,
Même impossibilité de réinitialiser le module IP de mon alarme Protexiom. Suite à un changement de box, la connexion avec le PC en local ou à distance n'était...