Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé D.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte réseau soudaine GSM ?

    Bonjour, Mon alarme Protexium a subitement perdu la liaison GSM il y a deux semaines. J'ai un abonnement Afone en cours et valable jusqu'en 2022. J'ai déjà eu ce genre de...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, L'antenne est collée, c'est un peu embêtant. D'autant plus que lorsque cela fonctionne sur SFR, la réception est au max. Et en plaçant le téléphone avec la...
  • Perte réseau soudaine GSM ?

    Bonjour, Mon alarme Protexium a subitement perdu la liaison GSM il y a deux semaines. J'ai un abonnement Afone en cours et valable jusqu'en 2022. J'ai déjà eu ce genre de...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, J'ai retrouvé un ancien téléphone acceptant les "grandes" cartes SIM. Essai de la SIM Afone, le téléphone se connecte, envoi et réception de SMS ok... J'ai du mal à...
  • Perte réseau soudaine GSM ?

    Bonjour, Mon alarme Protexium a subitement perdu la liaison GSM il y a deux semaines. J'ai un abonnement Afone en cours et valable jusqu'en 2022. J'ai déjà eu ce genre de...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonsoir, J'avais fait ces manips, code 9972, et 9995. Bat OK, 100%. Code réseau 51. Pour moi le pb se situe au niveau du réseau SFR/Afone. J'aimerais avoir un interlocuteur...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Max, La dénomination renseignée par défaut dans l'interface, "Transm_GSM", est trompeuse et prête à confusion... Je me suis fais prendre pensant que c'était la partie...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour la réponse rapide et précise. Je pensais que l'alimentation secteur alimentait aussi la partie alarme de la centrale, et que les LR20 étaient un...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Rien à voir ?? Bien sûr que si ! Un pictogramme pile du transmetteur GSM en ROUGE signifie qu'il y a un problème sur le batterie du transmetteur et pas ailleurs ! D'autant...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Non, car c'est bien le pictogramme du transmetteur GSM qui est en rouge sur l'interface web. Et ce malgré l'affichage "Secteur OK" et "batterie 100%"...
Haut de page