Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé D.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte réseau soudaine GSM ?

    Bonjour, Mon alarme Protexium a subitement perdu la liaison GSM il y a deux semaines. J'ai un abonnement Afone en cours et valable jusqu'en 2022. J'ai déjà eu ce genre de...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Afin d'avancer je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Je vous confirme les dire de Magaly à savoir que cette alerte n'a rien à voir avec la batterie de secours du module GSM, mais bien les piles de votre...
Haut de page