Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme Protexium a subitement perdu la liaison GSM il y a deux semaines.
J'ai un abonnement Afone en cours et valable jusqu'en 2022.
J'ai déjà eu ce genre de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM".
Si j'enlève...
Bonjour Hervé,
Je vous confirme les dire de Magaly à savoir que cette alerte n'a rien à voir avec la batterie de secours du module GSM, mais bien les piles de votre...