Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
De nouveau, comme il y un mois, je sollicite car un de mes intellitag indique une ouverture de fenêtre et fait sonner de façon intempestive la sirène intérieure. Il a déclenché...
Bonjour Anaïs
Il aurait fallu rester sur votre premier sujet afin que Jorge puisse suivre et vous répondre.
Ce n'est pas grave, je met le lien et vous serez contactée...
bonsoir,
nous avons acquis une alarme intérieure avec intelli tag et détecteurs de mouvement il y a 6 mois.
nous avons le désagrément que l'alarme se soit déclenchée à...
Bonjour Anaïs,
Permettez-moi d'abord de vous corriger : il y a bien un indicateur de l'état des piles pour chaque capteur. Vous recevez même une notification en cas de pile...