Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la sirène interieure

De nouveau, comme il y un mois, je sollicite car un de mes intellitag indique une ouverture de fenêtre et fait sonner de façon intempestive la sirène intérieure. Il a déclenché l'alarme 4 fois aujourd'hui. L'intellitag n'est pas à proximité de radio, babay phone, volet roulant, radio. Il n'y a pas d'appareil connecté à internet dans cette pièce. Le link quand à lui se trouve dans une pièce (bah oui, il fait bien l'installer quelque part) laquel n'est pas pourvu de volet roulant (en même temps, ceux que nous avons dans d'autres pièces sont de la marque SOMFY, j'espère donc que le link est compatible, sinon, c'est juste une absurdité (Cf la réponse de Jorge le mois dernier).
Cet intellitag a déjà été changé. Mais comme je l'indique, il n'y a pas d'appareil éléctrique susceptible de dérégler le capteur à proximité.
Auriez-vous une solution à part me passer de mes intellitag ?
Merci

ps: Jorge, vous m'avez indiqué qu'il existait un indicateur de charge de pile, 2 jours après que celui-ci se soit déclenché, cette information était donc caduque, je m'en suis bien rendue compte par moi même. Ayant accès à toutes les infos concernant notre tahoma, vous avez du vous en rendre compte ! Inutile donc de me prendre pour une idiote !!!

Anaïs M.
Anaïs M.

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    Bonjour Anaïs

    Il aurait fallu rester sur votre premier sujet afin que Jorge puisse suivre et vous répondre.

    Ce n'est pas grave, je met le lien et vous serez contactée.

    http://forum.somfy.fr/questions/1801547-alarme-declenchee-raison-intellitag-cause

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