Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la sirène interieure

De nouveau, comme il y un mois, je sollicite car un de mes intellitag indique une ouverture de fenêtre et fait sonner de façon intempestive la sirène intérieure. Il a déclenché l'alarme 4 fois aujourd'hui. L'intellitag n'est pas à proximité de radio, babay phone, volet roulant, radio. Il n'y a pas d'appareil connecté à internet dans cette pièce. Le link quand à lui se trouve dans une pièce (bah oui, il fait bien l'installer quelque part) laquel n'est pas pourvu de volet roulant (en même temps, ceux que nous avons dans d'autres pièces sont de la marque SOMFY, j'espère donc que le link est compatible, sinon, c'est juste une absurdité (Cf la réponse de Jorge le mois dernier).
Cet intellitag a déjà été changé. Mais comme je l'indique, il n'y a pas d'appareil éléctrique susceptible de dérégler le capteur à proximité.
Auriez-vous une solution à part me passer de mes intellitag ?
Merci

ps: Jorge, vous m'avez indiqué qu'il existait un indicateur de charge de pile, 2 jours après que celui-ci se soit déclenché, cette information était donc caduque, je m'en suis bien rendue compte par moi même. Ayant accès à toutes les infos concernant notre tahoma, vous avez du vous en rendre compte ! Inutile donc de me prendre pour une idiote !!!

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anaïs

    Il aurait fallu rester sur votre premier sujet afin que Jorge puisse suivre et vous répondre.

    Ce n'est pas grave, je met le lien et vous serez contactée.

    http://forum.somfy.fr/questions/1801547-alarme-declenchee-raison-intellitag-cause

    Haut de page