bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
Bonsoir
Je pense que la diode sur le thermostat qui indique que les piles sont faibles ne fonctionne pas correctement ; ne changez pas les piles et vous verrez , de mon point...
bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
Bonjour
Je ne change plus les piles et la diode finit par s’éteindre .
Je pense qu’elle n’est pas fiable .
Il faut suivre l’état des piles directement sur ton téléphone et...
bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
bonjour
j'ai remarqué également que la LED orange" piles faibles " s'est allumée pendant quelques jours ; je n'ai pas changé les piles ; la LED s'est ensuite éteinte...
bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
Bonjour Anthony
Si les piles tiennent 5 jours , il y a vraiment un problème !!
J’ai remarqué que sur le thermostat Somfy , la LED orange ( piles faibles ) s’allume mais quand...
Bonjour Hier en me connectant à mon application pour connaitre la température au thermostat , il m'a été demandé mon adresse mail puis mon mot de passe pour me connecter mais...
bonsoir
Ca marche !!
La prochaine fois prévenez nous plus vite de vos problèmes internes pour que chacun des utilisateurs ne perdent pas de temps à vouloir se connecter 10...
Bonjour Hier en me connectant à mon application pour connaitre la température au thermostat , il m'a été demandé mon adresse mail puis mon mot de passe pour me connecter mais...
C’est dommage que Somfy ne nous envoie pas un message du type « notre serveur est en panne » plutôt que » vérifier votre connexion ou réessayer plus tard « ...
il faudrait...
bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
Par ailleurs je ne reçois plus de rapport d'utilisation du chauffage par Somfy alors qu'avant j'en recevais ! peut-il y avoir un lien entre ces 2 sujets ?
cordialement Pierre
bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
Bonjour Thomas
merci pour votre réponse .
Mon thermostat est à environ 8 m de la box ; je ne peux changer de place ni la box ni le thermostat ( filaire ) .
Par contre je...
bonjour Thomas
les LED ne s'allument que lorsque j'appuie avec le doigt sur le thermostat ( en particulier la LED orange ) : j'imagine que c'est uniquement quand on appuie...
merci Thomas pour la réponse .
Je ne vois les LED allumées que quand j'appuie sur le thermostat :
j'aperçois alors la LED orange fixe ; j'ai installé le thermostat en juin...