Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se...
Bonjour à tous,
En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la...
Bonjour,
je ne parviens à me connecter à l'app Tahoma (android 1.3.0) que lorsque mon smartphone est lui même connecté à mon réseau wifi domestique. En 4g, le mot de passe...
Bonjour, j'ai acheté une box TaHoma a priori jamais utilisée d'après le vendeur. Mais le code PIN n'est pas reconnu au moment de l'enregistrement… Je crois qu'il faut que...
Bonjour Julien,
Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...