Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 07/11/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour et déconnexion Switch

    Bonjour, je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour. Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la...
  • Se connecter à l'app Tahoma Switch en 4g

    Bonjour, je ne parviens à me connecter à l'app Tahoma (android 1.3.0) que lorsque mon smartphone est lui même connecté à mon réseau wifi domestique. En 4g, le mot de passe...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci, j'ai débloqué toutes les autorisations possibles et ça semble fonctionner…
  • Code PIN inexistant TaHoma

    Bonjour, j'ai acheté une box TaHoma a priori jamais utilisée d'après le vendeur. Mais le code PIN n'est pas reconnu au moment de l'enregistrement… Je crois qu'il faut que...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page