Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
Depuis je...
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J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
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Bonsoir
Je suis toujours dans la même situation. J'ai de nouveau essayé l'appairage. Rien ne se fait.
Alors maintenant donné moi la marche à suivre pour rendre ce thermostat...
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J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
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J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
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J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
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Bonjour
Non je n'ai pas changé de mot de passe de nom de wifi.
Mon thermostat est indisponible. Lors de mes nombreux essais d'apparaiage. A chaque fois lorsque je choisis le...
Bonsoir
J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
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