Cette question a été résolue

Apparaiage impossible

Bonsoir

J'ai acheté mon thermostat filaire il y a un mois. Tout a bien fonctionné même la connection sur mon smartphone pendant environ 15 jours. Puis plus rien.
Depuis je n'arrive pas à apparaier le Gateway. Il ne reconnait pas le réseau. Ainsi il clignote rouge vert. Rien n'y fait.
Que puis-je faire??
J'ai déjà exposé mon problème mais je n'ai pas eu de réponses.
Merci d'avance

Anne marie L.

    Bonjour Madame,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de Reset de la passerelle:
    1) Branchez la passerelle entre 5 et 10 secondes
    2) Débranchez la passerelle
    3) Rebranchez la et refaire l'appairage.

    Me confirmez vous cependant qu'à l'étape 3 vous cliquez bien sur le bouton "Etape Suivante"? La gateway doit passer bleue au bout de 20 secondes maximum.

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Bonjour Madame,

    Pourriez-vous nous expliquer ce qui se passe lorsque vous branchez la gateway après deux minutes?
    Normalement la gateway clignote d'abord vert / rouge pendant 2 minutes, puis bleu clignotant (si elle arrive à se connecter au réseau), ou rouge clignotant (si elle n'arrive pas à se connecter au réseau).

    Cela nous aidera à aller plus loin dans l'analyse.

    Merci,
    Bonne journée

    Anne marie L.

    Le Gateway clignote en continu vert/rouge. Ne passe jamais au bleu

    Anne marie L.

    Bonjour

    Non je n'ai pas changé de mot de passe de nom de wifi.
    Mon thermostat est indisponible. Lors de mes nombreux essais d'apparaiage. A chaque fois lorsque je choisis le Gateway la connexion ne se fait pas (voir pièce jointe)
    Et je constate que mon thermostat se dérègle tout seul et impossible de modifier la température.

    Anne marie

    Bonjour Madame,

    Sur la photo, le message de connexion à la gateway est tout à fait normal. Il n'y a pas encore internet à ce moment la, mais vous êtes bien connecté dessus.
    Une fois connecté dessus, êtes vous bien revenu dans l'application pour cliquer sur "Etape suivante"? La gateway passera alors en clignotement bleu.

    Merci,
    Bonne journée

    Je vous renvoie la procédure correcte à suivre si possible:
    1) Vous devez vous connecter sur le réseau de la passerelle, attendez bien de voir le message comme quoi vous n'avez pas internet avant de revenir dans l'application
    2) Revenir dans l'application: le bouton "Etape Suivante" se dégrise
    3) Cliquez sur le bouton "Etape Suivante"
    4) La gateway va alors passer bleue clignotante
    5) Vous arrivez alors sur l'écran vous demandant si la Gateway clignote bleue ou rouge

    Suivez alors les instructions à l'écran pour appairer votre produit.
    Il faut impérativement que vous soyez bien connecté sur la gateway avant de revenir dans l'application à l'étape 1.

    Merci,

    Anne marie L.

    Bonsoir

    je viens de refaire 2 fois la procédure jusqu'à l'étape 3. La Gateway ne passe pas au bleu, elle clignote toujours vert/rouge en discontinu

    AML

    Anne marie L.

    Bonsoir
    Je viens de faire la procédure de reset. Et retenté un apparaiage. Mais toujours rien.
    Et oui je vais bien à l'étape suivante après le 3
    AML

    Anne marie L.

    Bonsoir
    Je suis toujours dans la même situation. J'ai de nouveau essayé l'appairage. Rien ne se fait.
    Alors maintenant donné moi la marche à suivre pour rendre ce thermostat connecté qui ne me sert à rien.
    Cordialement

    Bonsoir Madame,

    Tout d'abord, désolé de ne pas avoir pu traiter votre demande auparavant.
    Avez-vous la possibilité de retirer les piles du thermostat pendant une minute puis de les remettre?
    Ensuite de faire un appui 7 secondes sur le bouton RST du thermostat?

    Merci,
    Bonne soirée

    Anne marie L.

    Bonsoir

    Cette procédure ne fonctionne pas non plus