Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaiage impossible smove et tahoma swich

Bonjour,
Suite a la mise a jour je ne pouvais plus piloter un de mes volets roulants pourtant toujours dans la tahoma swich
J'ai donc décidé de le supprimer de la liste de la tahoma. Dans la foulée j'ai voulu le remettre. Impossible. Il n'est pas détecter je flash le QR code puis je lance la détection et là il me parle d'une télécommande Somfy que je ne possède pas et que je n'ai jamais eu. Je mets donc que je possède pas de télécommande mais une tahoma swich et cela me renvoie vers ce forum

Comment faire pour appairer de nouveau mon volet? J'ai eteind et rallumer ma box et la tahoma et cela n'a rien changé

Merci a vous

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page