Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaiage impossible smove et tahoma swich

Bonjour,
Suite a la mise a jour je ne pouvais plus piloter un de mes volets roulants pourtant toujours dans la tahoma swich
J'ai donc décidé de le supprimer de la liste de la tahoma. Dans la foulée j'ai voulu le remettre. Impossible. Il n'est pas détecter je flash le QR code puis je lance la détection et là il me parle d'une télécommande Somfy que je ne possède pas et que je n'ai jamais eu. Je mets donc que je possède pas de télécommande mais une tahoma swich et cela me renvoie vers ce forum

Comment faire pour appairer de nouveau mon volet? J'ai eteind et rallumer ma box et la tahoma et cela n'a rien changé

Merci a vous

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
356 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de l'info c'était effectivement cette manip à faire

    bonjour, ma box est déjà rattachée à un compte dont j'ai oublié les identifiants - PIN 2044-6845-9242. Merci de bien vouloir m'aider car j'ai perdu toutes les programmations de mes volets roulants solaires.

    re-bonjour. J'ai fini par arriver à entrer dans mon compte et à connecter ma box. lorsque je consulte mes volets et que je veux ouvrir ou fermer, il m'est indiqué " une erreur est survenue". Que faire ? Je n'y arriverai pas toute seule. Merci de m'aider à sortir de là.

    Haut de page