Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pedro M.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Z-Wave a supprimer

    Bonjour, J'avais 14 modules Figaro z-wave mais vu la mise à jour de décembre et le souci pour associer des nouveaux j'ai decide de passer mes modules sur la box figaro. J'ai eu...
    Pedro M.
    Pedro M.

    Pedro M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Pedro, Votre box Tahoma est enregistré sur Somfy Suisses. Je n'ai pas accès au serveur pour faire cette suppression. Il vous faut prendre contact avec Somfy suisses...
  • Sauvegarde de la box Tahoma

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma avec 14 modules fibaro FGS-212 connecté dessus avec une clef USB z-wave. Si ma box tahoma tombe en panne comment faire pour restaurer...
    Pedro M.
    Pedro M.

    Pedro M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pedro,Il faudra aussi remplir le formulaire ci-dessous pour que nous effectuons le transfert de la box TaHoma en panne vers la nouvelle box TaHoma : Activation de votre...
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