Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Bonjour Laurent,
D'après ce que vous nous indiquez, c'est le bouton OK qui aurait aucun action, avez-vous essayez avec plusieurs navigateur web sur votre ordinateur...
Caméra ic 100 erreur inconnu
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses...
Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion
Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire.
Je l...