Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets rts ne s"ouvrent plus

    Bonjour J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère. Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus, Après...
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    Bonjour Laurent, D'après ce que vous nous indiquez, c'est le bouton OK qui aurait aucun action, avez-vous essayez avec plusieurs navigateur web sur votre ordinateur...
  • cam IC100 erreur inconnue

    Caméra ic 100 erreur inconnu Bonjour La caméra fonctionne sous VISIDOM Mais impossible de l'ajouter à TaHoma Cela me marque erreur inconnue Merci de vos réponses...
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    Bonjour Olivier, Nous avons relancé le serveur relais entre Visidom et TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ? Bonne journée,
  • désactivation tardive

    Bonjour a tous Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire. Je l...
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    Bonjour Laurent, Nous avons bien remis à zéro la box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte. Bonne journée,
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