Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets rts ne s"ouvrent plus

    Bonjour J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère. Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus, Après...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, D'après ce que vous nous indiquez, c'est le bouton OK qui aurait aucun action, avez-vous essayez avec plusieurs navigateur web sur votre ordinateur...
  • cam IC100 erreur inconnue

    Caméra ic 100 erreur inconnu Bonjour La caméra fonctionne sous VISIDOM Mais impossible de l'ajouter à TaHoma Cela me marque erreur inconnue Merci de vos réponses...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Nous avons relancé le serveur relais entre Visidom et TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ? Bonne journée,
  • désactivation tardive

    Bonjour a tous Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire. Je l...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Nous avons bien remis à zéro la box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte. Bonne journée,
Haut de page