Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

désactivation tardive

Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion
Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire.
Je l ai donc contacté pour qu' il remplisse le formulaire en question :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Chose faite, nous avons avons dépassé le délai de 2 jours et somme sommes toujours en attente de la désactivation.

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

Y a t'il quelque chose que nous avons loupé ?

Merci par avance de votre aide.

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
33350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Nous avons bien remis à zéro la box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    33350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    magnifique !
    un grand merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique