Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

désactivation tardive

Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion
Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire.
Je l ai donc contacté pour qu' il remplisse le formulaire en question :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Chose faite, nous avons avons dépassé le délai de 2 jours et somme sommes toujours en attente de la désactivation.

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

Y a t'il quelque chose que nous avons loupé ?

Merci par avance de votre aide.

laurent D.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous avons bien remis à zéro la box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

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    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    magnifique !
    un grand merci à vous.

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