Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,

Je dispose depuis quelques mois d'un système Home Alarm, lequel est notamment lié à 3 télécommandes (version 245.0.0). Hors, depuis quelques semaines, j'observe des dysfonctionnements aléatoires des télécommandes :

=> Impossible d'activer l'alarme avec la télécommande => la diode de la télécommande clignote 5 ou 6 fois, sans rien faire
=> Désactivation automatique tardive de l'alarme (l'alarme se met en fonction plusieurs secondes, avant une désactivation effective). Très désagréable ...

Actuellement, je pilote l'alarme exclusivement via l'app Smartphone mais j'avoue être agacé par ces soucis. A noter que les piles des télécommandes sont neuves et que j'ai réalisé à plusieurs reprises un nouvel appairage des télécommandes, sans succès durable.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

PS : Link en version 2.9.0 et sirène en version 8.9.0

Rodolphe S.
Rodolphe S.

Rodolphe S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe
    Il faut réinitialiser vos badge
    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette de connexion puis l'enfoncer ver le fond.
    Si jamais elle saute de son logment avant de réfermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    (Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.

    Rodolphe S.
    Rodolphe S.

    Rodolphe S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse rapide => je vais suivre cette procédure et vous tiendrai au courant. Bonne soirée. Cordialement

    Rodolphe S.
    Rodolphe S.

    Rodolphe S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai donc réinitialisé un de mes badges. Cela a fonctionné ... 10 minutes. Le badge se remet à clignoter ... sans possibilité d'activer l'alarme. Je vais contacter le SAV pour voir avec eux.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page