Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une caméra Outdoor. J'aimerais également installer une caméra One+ pour l'intérieur.
Dans la description du produit Outdoor, je ne vois pas la...
Bonjour Aurore,
Malheureusement, ce n'est qu'en partie compatible. Tu peux désactiver ton alarme à partir du badge mais il ne faut pas être dans le champ de la caméra, donc...
J'ai installe 2 caméras ce week-end end.
Lorsque je rentre du travail (badge en poche), la caméra reconnaît un mouvement et envoie immédiatement un mail comme quoi l'alarme est...
Merci à tous pour vos réponses. J'en conclue donc:
-que la désactivation automatique par badge ne fonctionne pas quand on a une caméra outdoor (ou même indoor)
- que je dois...
J'ai installe 2 caméras ce week-end end.
Lorsque je rentre du travail (badge en poche), la caméra reconnaît un mouvement et envoie immédiatement un mail comme quoi l'alarme est...
effectivement, il semblerait que l'alarme ne se déclenche que sur une action manuelle (je trouve cela complètement absurde). Si je mets une alarme, c'est que je veux qu'elle se...