Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le keyfob peut-il gérer la caméra Outdoor ET la caméra One+ ?

Bonjour,

J'ai actuellement une caméra Outdoor. J'aimerais également installer une caméra One+ pour l'intérieur.
Dans la description du produit Outdoor, je ne vois pas la compatibilité avec le Keyfob. Est-ce un oublie ?

Dans l'utilisation finale, puis-je utiliser le keyfob pour la caméra One+ et Outdoor en même temps ?

Merci.
Bonne journée.

Aurore L.
Aurore L.

Aurore L.

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    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Aurore,

    Malheureusement, ce n'est qu'en partie compatible. Tu peux désactiver ton alarme à partir du badge mais il ne faut pas être dans le champ de la caméra, donc loin, donc probablement hors de portée.
    C'est pour moi la grosse déception cette caméra. On attend toujours une mise à jour pour régler tous ces problèmes...

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