Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le keyfob peut-il gérer la caméra Outdoor ET la caméra One+ ?

Bonjour,

J'ai actuellement une caméra Outdoor. J'aimerais également installer une caméra One+ pour l'intérieur.
Dans la description du produit Outdoor, je ne vois pas la compatibilité avec le Keyfob. Est-ce un oublie ?

Dans l'utilisation finale, puis-je utiliser le keyfob pour la caméra One+ et Outdoor en même temps ?

Merci.
Bonne journée.

Aurore L.
Aurore L.

Aurore L.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Aurore,

    Malheureusement, ce n'est qu'en partie compatible. Tu peux désactiver ton alarme à partir du badge mais il ne faut pas être dans le champ de la caméra, donc loin, donc probablement hors de portée.
    C'est pour moi la grosse déception cette caméra. On attend toujours une mise à jour pour régler tous ces problèmes...

    Haut de page