Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a installé hier un portail coulissant avec motorisation Somfy Elixo 500 3s iO.
Il a été ajouté à la Tahoma sans problème. Visible et commandable depuis...
Bonjour Thomas,
Le problème a été signalé il y a plus de 3 mois, et est toujours d'actualité !
Pouvez-vous nous informer de sa date de correction SVP ?
Merci, bonne...
Bonjour,
On m'a installé hier un portail coulissant avec motorisation Somfy Elixo 500 3s iO.
Il a été ajouté à la Tahoma sans problème. Visible et commandable depuis...
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour !
Je vais attendre le correctif ; le problème du contournement proposé c'est qu'alors je ne peux plus faire d'ouverture piéton du...
Bonjour,
On m'a installé hier un portail coulissant avec motorisation Somfy Elixo 500 3s iO.
Il a été ajouté à la Tahoma sans problème. Visible et commandable depuis...
Bonjour,
On m'a installé hier un portail coulissant avec motorisation Somfy Elixo 500 3s iO.
Il a été ajouté à la Tahoma sans problème. Visible et commandable depuis...
Bonjour Thomas,
Comme indiqué je l'ai déjà fait 2 fois... Et je viens de le refaire, toujours pareil, tout remonte sauf le portail.
Autre chose à faire ?
Merci...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...
Bonjour Thomas,
Fait à l'instant, cela fonctionne maintenant très bien (2-3 s de temps de réaction seulement) ! Merci beaucoup pour le suivi et la résolution.
Bonne...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...
Bonjour Thomas, Somfy ???
A quand plus d'informations sur le correctif ? Annoncé fin mars, et toujours rien, cela ne fonctionne toujours pas correctement, rien n'a changé...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...
Bonjour Thomas,
J'ai vu passer une mise à jour des apps Android, que j'ai faite, mais j'ai toujours le problème.
Est-ce qu'il y a un délai dans le correctif ? Ou y'a-t'il...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...