Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 14/11/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie module protexiom ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de fonctionnement avec un détecteur d'ouverture issu d'un système Protexiom acheté le 16/10/2018. Le message perte de liaison apparait, un...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez tout à fait raison cher Monsieur ! Cependant, l'existence de D.O https://www.somfypro...
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sur le "Réglage de l'interface", il faut cocher la case "Accès à distance". Pour l'accès à distance de votre box adsl, ne mettez pas le port 443. Réservez le pour la centrale...
  • Code identification

    Bjr, Centrale protexiom ultimate GSM ref 2 401 427 reçu hier. Pas de code d'authentification sur la carte usine, cette dernière est vierge.
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bsr bizarre voici la carte par défaut:
Haut de page