Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 14/11/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie module protexiom ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de fonctionnement avec un détecteur d'ouverture issu d'un système Protexiom acheté le 16/10/2018. Le message perte de liaison apparait, un...
    Sylvain M.
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    Vous avez tout à fait raison cher Monsieur ! Cependant, l'existence de D.O https://www.somfypro...
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
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    Sur le "Réglage de l'interface", il faut cocher la case "Accès à distance". Pour l'accès à distance de votre box adsl, ne mettez pas le port 443. Réservez le pour la centrale...
  • Code identification

    Bjr, Centrale protexiom ultimate GSM ref 2 401 427 reçu hier. Pas de code d'authentification sur la carte usine, cette dernière est vierge.
    Sylvain M.
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    Bsr bizarre voici la carte par défaut:
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