Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 14/11/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie module protexiom ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de fonctionnement avec un détecteur d'ouverture issu d'un système Protexiom acheté le 16/10/2018. Le message perte de liaison apparait, un...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Merci de votre retour, en revanche ce type de D.O spécifique aux huisseries métalliques ne figure pas dans ma notice, en effet il est fait mention uniquement de...
  • Garantie module protexiom ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de fonctionnement avec un détecteur d'ouverture issu d'un système Protexiom acheté le 16/10/2018. Le message perte de liaison apparait, un...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir, Positionné sur de l'alu. A fonctionné néanmoins pendant deux ans sans problème ! Cordialement
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci, maintenant ça fonctionne correctement ! Bonne soirée
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    suite et fin des éléments demandés
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    réglage réseau et interface
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bsr Magaly Copie de la page accès dist de ma...
  • Réglages des ports sur la Box

    Bsr, L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances. Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an. Sauf...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bsr Magaly, Voici la page de garde de la Box, ensuite la page pour l'accès à distance où apparait que cette posibilité.
Haut de page