Cette question a été résolue

Réglages des ports sur la Box

Bsr,
L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances.
Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an.
Sauf erreur le PDF disponible concernant son paramétrage est différent par rapport à ce que je rencontre.
En accès à distance je ne peux renseigner qu'un code, j'ai donc paramétré le 443.
Ca ne fonctionne pas !
J'ai donc parcouru le forum et j'ai sans doute rentré des éléments qui mon bloqué l'accès à ma centrale, j'ai donc procédé à un reset.
Suite à ce reset il apparait des valeurs DNS différentes à ceux du départ maintenant en DNS prim apparait l'IP de ma Box et en DNS second apparait 0.0.0.0
Je ne suis pas informaticien, vous comprenez que maintenant j'ai un blocage !
A vous lire
Cordialement

Sylvain M.

    Anonyme

    Sur le "Réglage de l'interface", il faut cocher la case "Accès à distance".

    Pour l'accès à distance de votre box adsl, ne mettez pas le port 443. Réservez le pour la centrale.

    Voyez ceci pour vous aider à configurer votre box adsl:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_new_...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Si vous pouvez vous connecter sur votre alarme,
    pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    De même une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box.

    Il est impératif d'ouvrir le port 80.

    Sylvain M.

    Bsr Magaly,
    Voici la page de garde de la Box, ensuite la page pour l'accès à distance où apparait que cette posibilité.

    Sylvain M.

    Bsr Magaly
    Copie de la page accès dist de ma Box

    Sylvain M.

    réglage réseau et interface

    Sylvain M.

    suite et fin des éléments demandés

    Sylvain M.

    Merci, maintenant ça fonctionne correctement !
    Bonne soirée

    Anonyme

    Très bien !
    Bonne soirée également !