Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglages des ports sur la Box

Bsr,
L'installation de mon système PROTEXIUM GSM est réalisée, tout fonctionne sauf les connections à distances.
Ma Box est une Bbox Miami de chez Bouygues qui a un an.
Sauf erreur le PDF disponible concernant son paramétrage est différent par rapport à ce que je rencontre.
En accès à distance je ne peux renseigner qu'un code, j'ai donc paramétré le 443.
Ca ne fonctionne pas !
J'ai donc parcouru le forum et j'ai sans doute rentré des éléments qui mon bloqué l'accès à ma centrale, j'ai donc procédé à un reset.
Suite à ce reset il apparait des valeurs DNS différentes à ceux du départ maintenant en DNS prim apparait l'IP de ma Box et en DNS second apparait 0.0.0.0
Je ne suis pas informaticien, vous comprenez que maintenant j'ai un blocage !
A vous lire
Cordialement

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le "Réglage de l'interface", il faut cocher la case "Accès à distance".

    Pour l'accès à distance de votre box adsl, ne mettez pas le port 443. Réservez le pour la centrale.

    Voyez ceci pour vous aider à configurer votre box adsl:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_new_...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous pouvez vous connecter sur votre alarme,
    pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    De même une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box.

    Il est impératif d'ouvrir le port 80.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bsr Magaly,
    Voici la page de garde de la Box, ensuite la page pour l'accès à distance où apparait que cette posibilité.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bsr Magaly
    Copie de la page accès dist de ma Box

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    réglage réseau et interface

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    suite et fin des éléments demandés

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci, maintenant ça fonctionne correctement !
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !
    Bonne soirée également !

    Haut de page