Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 14/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conflit sonore

    Bonjour, je dispose depuis plusieurs mois d'une installation complète en somfy home alarme comprenant plusieurs détecteurs de mouvement, caméra intérieure et extérieure...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops. La...
Haut de page