Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conflit sonore

Bonjour, je dispose depuis plusieurs mois d'une installation complète en somfy home alarme comprenant plusieurs détecteurs de mouvement, caméra intérieure et extérieure, capteurs de porte/volet, badges, link et relais radio puis 1 sirène intérieure ainsi que 2 extérieures.
De multiples problèmes permanents :

  • notifications d'arrivée et départs en provenance des badges sans quitter la maison et avec des badges à 3 metres du link.
  • déclenchements intempestifs de l'alarme par détections soit des capteurs de mouvement ou des détecteurs IR sans mouvements vrais.
  • la sirène intérieure n'émet, en test, que le son alarme rien d'autre. Lorsque que je souhaite tester les autres tests d'activation, désactivation ou pré-alarme, les sonneries proviennent d'une sirène extérieure !!!
  • les tests alarme des sirènes extérieures sont ok.

Bref un système loin de mes attentes et du prix affolant engagé...

Bien évidemment j'ai tout désinstallé, réinitialiser le link, changer les piles des sirènes...que suis-je...résultat une CATASTROPHE cette alarme. Je ne la recommande à personne.

S.O.S.

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Avez-vous essayé d'inverser le détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement avec un autre afin de définir si le problème vient de l'emplacement ou du détecteur lui même, ainsi nous envoyer des photos de l'emplacement et de ce que voit le détecteur.

    Si votre sirène n'émet pas de son je me permets de vous envoyer un mail afin de vous envoyer un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique