Question en attente de réponse
Bonjour, je dispose depuis plusieurs mois d'une installation complète en somfy home alarme comprenant plusieurs détecteurs de mouvement, caméra intérieure et extérieure, capteurs de porte/volet, badges, link et relais radio puis 1 sirène intérieure ainsi que 2 extérieures.
De multiples problèmes permanents :
Bref un système loin de mes attentes et du prix affolant engagé...
Bien évidemment j'ai tout désinstallé, réinitialiser le link, changer les piles des sirènes...que suis-je...résultat une CATASTROPHE cette alarme. Je ne la recommande à personne.
S.O.S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.
La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).
Avez-vous essayé d'inverser le détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement avec un autre afin de définir si le problème vient de l'emplacement ou du détecteur lui même, ainsi nous envoyer des photos de l'emplacement et de ce que voit le détecteur.
Si votre sirène n'émet pas de son je me permets de vous envoyer un mail afin de vous envoyer un dossier de prise en charge.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question