Bonjour, je dispose depuis plusieurs mois d'une installation complète en somfy home alarme comprenant plusieurs détecteurs de mouvement, caméra intérieure et extérieure, capteurs de porte/volet, badges, link et relais radio puis 1 sirène intérieure ainsi que 2 extérieures.
De multiples problèmes permanents :
- notifications d'arrivée et départs en provenance des badges sans quitter la maison et avec des badges à 3 metres du link.
- déclenchements intempestifs de l'alarme par détections soit des capteurs de mouvement ou des détecteurs IR sans mouvements vrais.
- la sirène intérieure n'émet, en test, que le son alarme rien d'autre. Lorsque que je souhaite tester les autres tests d'activation, désactivation ou pré-alarme, les sonneries proviennent d'une sirène extérieure !!!
- les tests alarme des sirènes extérieures sont ok.
Bref un système loin de mes attentes et du prix affolant engagé...
Bien évidemment j'ai tout désinstallé, réinitialiser le link, changer les piles des sirènes...que suis-je...résultat une CATASTROPHE cette alarme. Je ne la recommande à personne.
S.O.S.