Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre...
Merci Jean Luc
Vous avez résolu mes problèmes
J'ai voulu vous attribuer "la meilleure réponse" mais un message me dit que je n'ai pas accès à ce service ???? je retente
bien...
bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre...
Bonjour JB et merci? J'ai 4 télécommandes. Suite à votre réponse j'en ai pris une autre pour la mémorisé sur la cible, j'ai enchaîné sur l'auto apprentissage > OK 2 autres...
bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre...
bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre...
heureux de vous retrouver
lorsque je lance l’apprentissage portail fermé et vérins en place il ne se passe rien sauf que le voyant radio s'allume pendant l'impulsion sur la...