Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour obtenir une aide bénévole de la part des contributeurs de ce forum, merci de détailler entièrement votre pb !
Age, installation neuve, depuis quant le défaut...
Bonjour
Après plusieurs jours de grand vent le battant qui se ferme en dernier s'arrête 5cm avant la butée. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour rétablir l'arrêt en...
bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre...
Bonjour
après remplacement du boitier électronique impossible de paramétrer , le voyant on off clignote toujours 2 coups.
Effacement des réglages aussi impossible
Merci pour...
Bonjour,
Voici l'arbre de recherche de panne.
Vérifiez que les câblages ne soient pas dans la même gaine.
faites un branchement provisoire à proximité de la platine via une...