Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v 250 image mauvaise qualité ?

image noir et blanc avec de nombreuses rayures horizontales
défaut constaté dés la mise sous tension

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici l'arbre de recherche de panne.
    Vérifiez que les câblages ne soient pas dans la même gaine.
    faites un branchement provisoire à proximité de la platine via une rallonge.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page