Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone v500 pro io connect mais je constate une qualité d'image médiocre malgré le respect des sections des files de connexion et la mise en place de gaines différentes entre courant faible et courant fort ...
Avez vous des solutions?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Geoffrey,
Je suis dans le même cas. Malheureusement, je vais être porteur de mauvaise nouvelle car il n'y a pas grand chose à faire.
La qualité de la caméra du visiophone n'est pas à la hauteur du standard de Somfy. Et je ne vous parle pas de la vision nocturne qui est quasiment inexploitable.
Si vous venez de l'installer, vous constaterez sûrement les problèmes de connexion et de latence à distance via l'utilisation de l'application Somfy protect.
Et vous constaterez aussi que le protocole IO du visiophone n'est pas vrai IO car il n'y a retour d'état du portail sur le visiophone. Le retour d'information se fera quand vous regardez par la fenêtre pour confirmer que le portail s'est bien fermée.
Bonjour Geoffrey.
Il n'y a qu'un test a faire pour savoir si le problème vient du matériel.
Démonter la platine de rue et connectez la sur la platine intérieure avec des fils courts.
Si le problème disparait, c'est qu'il y a une anomalie sur la liaison avec la rue.
Vous en pensez quoi?
Ça c'est l'installation actuelle.
L'image est parasité.
Maintenant démonté la platine de rue et branché la avec des fils court sur la platine intérieure et mettez une photo pour voir la différence.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question