Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret du 2 ème battant avant la butée ?

concerne EXAVIA 500. L’arrêt se fait 5 cm avant la butée
Merci de bien vouloir m'assister

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour obtenir une aide bénévole de la part des contributeurs de ce forum, merci de détailler entièrement votre pb !

    Age, installation neuve, depuis quant le défaut...Etc, Bref tout. sans oublier le "bonjour".

    CdL

    Haut de page