Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis S.

Membre depuis le 16/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un signal sonore anormal sur mon transmetteur?

    Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure...
    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique? Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v. Est-ce qu'une led clignote sur...
Haut de page