Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Louis S.

Code postal:
66300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 300/400/600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'Aspre
Ville:
Ponteilla
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un signal sonore anormal sur mon transmetteur?

    Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure...
    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    66300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom 300/400/600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de l'Aspre
    Ville:
    Ponteilla
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique? Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v. Est-ce qu'une led clignote sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique