Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un signal sonore anormal sur mon transmetteur?

Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure par intermittence et en continu alors que mon système est à l'arrêt et que rien n'indique une anomalie sur le clavier.

Louis S.
Louis S.

Louis S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique?
    Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v.
    Est-ce qu'une led clignote sur le clavier?

    Haut de page