Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un signal sonore anormal sur mon transmetteur?

Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure par intermittence et en continu alors que mon système est à l'arrêt et que rien n'indique une anomalie sur le clavier.

Louis S.
Louis S.

Louis S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 300/400/600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'Aspre
Ville:
Ponteilla
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique?
    Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v.
    Est-ce qu'une led clignote sur le clavier?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique