Question en attente de réponse
Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure par intermittence et en continu alors que mon système est à l'arrêt et que rien n'indique une anomalie sur le clavier.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique?
Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v.
Est-ce qu'une led clignote sur le clavier?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Louis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique