Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un signal sonore anormal sur mon transmetteur?

Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure par intermittence et en continu alors que mon système est à l'arrêt et que rien n'indique une anomalie sur le clavier.

Louis S.
Louis S.

Louis S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 300/400/600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'Aspre
Ville:
Ponteilla
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour,
    Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique?
    Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v.
    Est-ce qu'une led clignote sur le clavier?

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