Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
bonjour
j ai changer de box internet. j ai donc essayé de suivre la procédure mais je pense que le bouton réseau ne fonctionne plus il doit être resté enfoncé car je ne...
Bonjour le volet de mon Somfy one+ ne se ferme plus du tout malgré un redémarrage etc... Il reste ouvert en permanence quelques soit le mode choisit, sans même un bruit moteur...
Bonjour à tous,
comme pour le reste de ce post, j'ai le même problème depuis quelque temps le volet ne ferme plus, avez vous une procédure pour résoudre le soucis. Sinon le...