Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

philippe P.

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  • 3 questions posées
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  • Souci avec badge

    Bonjour, Depuis un moment, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignote par moment sans que je n'appuie sur aucun bouton. J'ai remplacé la pile à plusieurs reprise et...
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    Merci à tous pour vos réponses. Le problème semble venir du fait que le badge est défectueux. Je vois pour le faire remplacer.
  • Que faire si un Intellitag ne détecte plus les ouvertures de portes ?

    Bonjour, Pile changée sur un INTELLITAG à la demande de l'application. Recalibrage OK, mais depuis il n'y a plus de détection d'ouverture de la porte. J'ai supprimé puis...
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    Bonjour, Merci à Jacky pour la réponse. Le problème est réglé... En fait je faisais mes tests en mode NUIT et cet Intellitag ne se trouvait pas dans le mode nuit... Désolé...
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