Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme la plus part des personnes, je possède badge avec une visse au dos qui celui-ci n'arrête pas de clignoter.
J'ai essayé l'histoire de mettre une cale entre le...
Bonjour,
Moi aussi même problème avec mon badge. Clignotement incessant jusqu'à vider la pile.
J'ai essayer le remplacement de pile, les cales, le scotch... rien n'y fait, ça...
Bonjour,
Depuis un moment, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignote par moment sans que je n'appuie sur aucun bouton. J'ai remplacé la pile à plusieurs reprise et...
Bonjour,
Pile changée sur un INTELLITAG à la demande de l'application.
Recalibrage OK, mais depuis il n'y a plus de détection d'ouverture de la porte.
J'ai supprimé puis...
Bonjour,
Merci à Jacky pour la réponse.
Le problème est réglé... En fait je faisais mes tests en mode NUIT et cet Intellitag ne se trouvait pas dans le mode nuit...
Désolé...