Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire si un Intellitag ne détecte plus les ouvertures de portes ?

Bonjour,
Pile changée sur un INTELLITAG à la demande de l'application.
Recalibrage OK, mais depuis il n'y a plus de détection d'ouverture de la porte.
J'ai supprimé puis réinstallé l'INTELLITAG.
C'est toujours pareil.
Aucun message d'erreur sur l'application.
Sensibilité sur 7.
1 déclenchement obtenu en "tapotant" l'INTELLITAG.
Achat en JANVIER 2018.
Merci d'avance pour votre aide.

philippe P.
philippe P.

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    JACKY M.

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    Bonjour Philippe.
    La sensibilité ne gère que le détecteur de choc.
    Si le calibrage fonctionne c'est que l'intellitag fonctionne.
    Vous avez vérifier si avec un autre Intellitag l'ouverture déclenche l'alarme histoire de savoir si ce n'est pas un problème général au niveau du Link ?

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,
    Merci à Jacky pour la réponse.
    Le problème est réglé... En fait je faisais mes tests en mode NUIT et cet Intellitag ne se trouvait pas dans le mode nuit...
    Désolé pour le dérangement :)

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Merci pour le retour, je ne n'avais pas pensé a ce cas de figure.
    Ca va me resservir sur les prochaines questions
    Bonne continuation.

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