Question en attente de réponse
Bonjour,
Pile changée sur un INTELLITAG à la demande de l'application.
Recalibrage OK, mais depuis il n'y a plus de détection d'ouverture de la porte.
J'ai supprimé puis réinstallé l'INTELLITAG.
C'est toujours pareil.
Aucun message d'erreur sur l'application.
Sensibilité sur 7.
1 déclenchement obtenu en "tapotant" l'INTELLITAG.
Achat en JANVIER 2018.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe.
La sensibilité ne gère que le détecteur de choc.
Si le calibrage fonctionne c'est que l'intellitag fonctionne.
Vous avez vérifier si avec un autre Intellitag l'ouverture déclenche l'alarme histoire de savoir si ce n'est pas un problème général au niveau du Link ?
Bonjour,
Merci à Jacky pour la réponse.
Le problème est réglé... En fait je faisais mes tests en mode NUIT et cet Intellitag ne se trouvait pas dans le mode nuit...
Désolé pour le dérangement :)
Bonjour Philippe
Merci pour le retour, je ne n'avais pas pensé a ce cas de figure.
Ca va me resservir sur les prochaines questions
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question