Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'accès local à l'alarme Protexiom fonctionne.
L'accès distant non en https :443.
J'ai vérifié les port 80 et 443 c'est OK.
En saisissant https://soler...
Bonjour,
L'accès local à l'alarme Protexiom fonctionne.
L'accès distant non en https :443.
J'ai vérifié les port 80 et 443 c'est OK.
En saisissant https://soler...
Bonjour,
L'accès local à l'alarme Protexiom fonctionne.
L'accès distant non en https :443.
J'ai vérifié les port 80 et 443 c'est OK.
En saisissant https://soler...
Bonjour,
L'accès local à l'alarme Protexiom fonctionne.
L'accès distant non en https :443.
J'ai vérifié les port 80 et 443 c'est OK.
En saisissant https://soler...
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à distance à l'interface Protexiom via l'adresse https://soler.alarmesomfy.net/ bien que les ports 80 et 443 soient bien ouverts...
Bonsoir
Pas tout à fait d'accord les ports 80 et 443 sont bien ouverts conformément à la programmation dans la zone réglage du réseau.
En revanche dans la partie réglage de...
Bonjour
Alors que cela fonctionnait correctement, à ce jour je ne parviens plus à piloter le thermostat à l'aide de l'application android Tahoma. Aussi, j'ai changé les piles...
Bonjour
Alors que cela fonctionnait correctement, à ce jour je ne parviens plus à piloter le thermostat à l'aide de l'application android Tahoma. Aussi, j'ai changé les piles...