Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage TAHOMA et Thermostat programmable filaire ?

Bonjour
Alors que cela fonctionnait correctement, à ce jour je ne parviens plus à piloter le thermostat à l'aide de l'application android Tahoma. Aussi, j'ai changé les piles, fait un reset usine, et quand j'essaie d’appairer les deux équipements, j'obtiens une "erreur inconnue". Après plusieurs tentatives je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Thierry

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    Réponses

    Bonjour Thierry

    Avez-vous essayé de faire un reset avant de refaire l'association avec le thermostat ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui et que ça ne change rien, il faudra laisser ici le pin du Tahoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Thierry

    Le reset n'affectera pas tout ce qui fonctionne correctement mais va remettre votre box d'aplomb. Il est possible qu'il y reste quelque chose qui empêche l'association, d'où le message "erreur inconnue". Ce n'est pas dit que ça marche mais c'est ce que vous demandera de faire un Yellow dans un premier temps.

    Bonne journée !

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