Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage TAHOMA et Thermostat programmable filaire ?

Bonjour
Alors que cela fonctionnait correctement, à ce jour je ne parviens plus à piloter le thermostat à l'aide de l'application android Tahoma. Aussi, j'ai changé les piles, fait un reset usine, et quand j'essaie d’appairer les deux équipements, j'obtiens une "erreur inconnue". Après plusieurs tentatives je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Thierry

Thierry S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thierry

    Avez-vous essayé de faire un reset avant de refaire l'association avec le thermostat ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui et que ça ne change rien, il faudra laisser ici le pin du Tahoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry S.

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    Jean-Luc

    Je dispose de plusieurs équipements, volets, sonde de température, interrupteur et tout fonctionne correctement.

    Thierry

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thierry

    Le reset n'affectera pas tout ce qui fonctionne correctement mais va remettre votre box d'aplomb. Il est possible qu'il y reste quelque chose qui empêche l'association, d'où le message "erreur inconnue". Ce n'est pas dit que ça marche mais c'est ce que vous demandera de faire un Yellow dans un premier temps.

    Bonne journée !

    Thierry S.

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    Jean-Luc

    Respect !!! le reset de la Box Tahoma a tout remis d'équerre.
    Un grand merci.
    Thierry

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