Question en attente de réponse
Bonjour
Alors que cela fonctionnait correctement, à ce jour je ne parviens plus à piloter le thermostat à l'aide de l'application android Tahoma. Aussi, j'ai changé les piles, fait un reset usine, et quand j'essaie d’appairer les deux équipements, j'obtiens une "erreur inconnue". Après plusieurs tentatives je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Avez-vous essayé de faire un reset avant de refaire l'association avec le thermostat ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Si oui et que ça ne change rien, il faudra laisser ici le pin du Tahoma et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Jean-Luc
Je dispose de plusieurs équipements, volets, sonde de température, interrupteur et tout fonctionne correctement.
Thierry
Bonjour Thierry
Le reset n'affectera pas tout ce qui fonctionne correctement mais va remettre votre box d'aplomb. Il est possible qu'il y reste quelque chose qui empêche l'association, d'où le message "erreur inconnue". Ce n'est pas dit que ça marche mais c'est ce que vous demandera de faire un Yellow dans un premier temps.
Bonne journée !
Jean-Luc
Respect !!! le reset de la Box Tahoma a tout remis d'équerre.
Un grand merci.
Thierry
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