Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage TAHOMA et Thermostat programmable filaire ?

Bonjour
Alors que cela fonctionnait correctement, à ce jour je ne parviens plus à piloter le thermostat à l'aide de l'application android Tahoma. Aussi, j'ai changé les piles, fait un reset usine, et quand j'essaie d’appairer les deux équipements, j'obtiens une "erreur inconnue". Après plusieurs tentatives je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry

    Avez-vous essayé de faire un reset avant de refaire l'association avec le thermostat ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui et que ça ne change rien, il faudra laisser ici le pin du Tahoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Jean-Luc

    Je dispose de plusieurs équipements, volets, sonde de température, interrupteur et tout fonctionne correctement.

    Thierry

    Bonjour Thierry

    Le reset n'affectera pas tout ce qui fonctionne correctement mais va remettre votre box d'aplomb. Il est possible qu'il y reste quelque chose qui empêche l'association, d'où le message "erreur inconnue". Ce n'est pas dit que ça marche mais c'est ce que vous demandera de faire un Yellow dans un premier temps.

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Jean-Luc

    Respect !!! le reset de la Box Tahoma a tout remis d'équerre.
    Un grand merci.
    Thierry

    Haut de page