Question en attente de réponse
Bonjour,
L'accès local à l'alarme Protexiom fonctionne.
L'accès distant non en https :443.
J'ai vérifié les port 80 et 443 c'est OK.
En saisissant https://soler.alarmesomfy.net/fr/login.htm
j'arrive sur une page d'erreur qui me demande de vérifier mes ouvertures de ports.
En saisissant
https://www.alarmesomfy.net/compte.php
impossibilité de retrouver ou de créer un compte.
En complément j'ai changé récemment de FAI et je trouve l'adresse du serveur étrange sur la copie d'écran :
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Le problème vient bien de l'adresse étrange qui apparait sur votre alarme, par contre il va falloir attendre l'avis de quelqu'un d'autre car je ne sais pas comment la rétablir.
Je confirme vos ports sont bien ouvert.
Merci Jacky je vais patienter. Thierry
Bonjour Thierry,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
C'est le N° 609434. Merci à vous
Cordialement.
Thierry
Bonjour Thierry,
Je viens de me rendre compte dans la capture que vous avez publiée plus que que l'adresse serveur contient des caractères spéciaux. Cela correspond à un problème de module IP. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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